La Tondeuse À Roazhon

Nous rencontrer

Dernière Mise à Jour : jeudi 24 mai 2007

Le(s) Auteur(s)

La Tondeuse à Roazhon

Comment rencontrer l’association « La Tondeuse à Roazhon » ?

Le plus simple est sans doute de venir nous rencontrer dans notre local, au 15 rue de Dinan à Rennes, le premier mercredi de chaque mois à 20h.

Vous pouvez également venir nous rencontrer lors de nos réunions de travail hebdomadaire (mais celles-ci ne se déroulent pas systématiquement dans notre local ...). De même, le samedi midi, nous effectuons traditionnellement une vente à la criée sur le marché des Lices, lorsqu’un numéro de Particule est publié.

Occasionnellement, nous tenons également un stand sur des événements publics (concerts, salons...). C’est en général annoncé dans l’agenda et vous pourrez par ailleurs vous y procurer nos archives. Pour information, nous avons déjà été présents (liste non exhaustive) :

-  Salon Plumes Rebelles (Amnesty international), janvier 2004, 2005 et 2007
-  Salon vivre et consommer autrement, Halle Martenot (avril 2003, 2004 et 2005)
-  Des mots et des livre (« Plumes rebelles » édition 2006), février 2006
-  Concert des Ogres de barback, octobre 2004
-  Concert des Têtes-Raides, janvier 2004
-  Habitants en mouvement, janvier 2004
-  Braderie Saint-Martin, septembre 2003

Aussi, nous organisons régulièrement des réunions publiques. Lors de ces réunions, nous exposons le fonctionnement, la production ou encore les buts de l’association. Autrefois nous collions des affiches en ville sur les panneaux associatifs mais cela nous réclame beaucoup d’énergie pour un résultat fort maigre (les affiches sont fréquemment immédiatement recouvertes par de nouvelles affiches). À présent, comme toutes nos réunions, elles sont annoncées dans notre agenda.

Enfin, si aucune des méthodes précédentes ne fonctionne pour venir nous rencontrer vous pouvez toujours nous contacter via ce formulaire !

En Résumé | Admin | Plan du Site
Contact | Lettre d'info | Flux RSS
© Association La Tondeuse à Roazhon 2001-2007